Idées et astuces pour un mois d’octobre enchanteur | Foodlovers

Laisse-toi_envoûter
Laisse-toi envoûter…

Pourquoi nous, les Foodlovers, aimons l’automne? Parce qu’il regorge de possibilités! Peut-être as-tu déjà testé l’une ou l’autre idée d’automne - si ce n’est pas le cas, empresse-toi de le faire! Prépare-toi (et ta famille) à un mois d’octobre tout simplement magique avec nos idées pour les vacances et Halloween, ainsi qu’un conseil te permettant d’accomplir une bonne action dès le début du mois. 
Et si le temps n’est pas de la partie, installe-toi confortablement à l’intérieur avec une tasse bien chaude de ton thé ou tisane préférée. Car c’est aussi ce que nous apprécions en automne: rester tout simplement à la maison, sans aucune mauvaise conscience!

l'homme goûte sa nourriture
Agir, pour soi et pour le climat

Démarre le mois avec une bonne action et participe à la Journée mondiale du végétarisme (Swisstainable Veggie Day): il suffit de cuisiner (ou de se faire préparer) une fois de plus un plat végétarien avec des ingrédients locaux et de contribuer ainsi à plus de durabilité. Découvre ici les ingrédients de saison et une multitude de recettes!

le train traverse les montagnes
Je voyage
équitable!

Profite des vacances d’automne pour sillonner davantage notre beau pays - de préférence en utilisant les transports durables, comme le Grand Train Tour of Switzerland ou le Swiss Travel Pass. Par ailleurs, nous mettons actuellement en jeu des cartes cadeau CFF d’une valeur respective de 500 CHF!

Halloween à la maison et dans l’assiette

Mise sur la bonne décoration d’Halloween pour un mois d’octobre absolument magique! Regarde la vidéo pour découvrir les nombreuses manières créatives de sculpter une citrouille. Avec la chair restante, tu peux ensuite réaliser ce gâteau à la citrouille effroyablement délicieux. Dans le même registre, CAILLER propose d’autres recettes terrifiantes pour ta fête d’Halloween et plusieurs offres qui te feront frissonner de plaisir!

Bienvenue chez Foodlovers!
Connecte-toi ou inscris-toi si tu veux rédiger un commentaire.

Ceci pourrait aussi t'intéresser