Faire du bien aux autres, à la planète et à soi-même | Foodlovers

Hände formen ein Herz
UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN!

Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions. En tant que Foodlover, tu veux peut-être manger mieux ou bouger plus – ce qui nous paraît top! Et c’est d’ailleurs inspirant pour les autres – ce qui fait du bien, pas vrai? Semer du positif autour de soi, c’est bon pour le moral. Des études scientifiques le prouvent! Autrement dit, le bonheur des autres te rend heureux. Pas mal comme cercle vertueux. Voici nos idées pour enclencher la machine aux positive vibes – pour les autres, la planète, mais aussi pour te faire du bien à toi. Pour faire le bien, il faut commencer par se sentir bien!

Kinder bei Nachtwanderung
Charité bien ordonnée commence…

Par soi-même! Démarre l'année avec une journée bien-être chez toi pour souffler un peu. Organise une promenade de nuit à la torche pour profiter de la beauté silencieuse de l'hiver. Pense à un voyage pour cet été. L'exotisme est plus près qu'on ne le pense!

Frau packt warme Sachen zusammen
Pour les proches et les moins proches

Écris des cartes à ceux que tu aimes (pas seulement pour les remercier pour les cadeaux de Noël!). Vide ton placard et fais don de vêtements que tu ne mets plus. Participe à une activité caritative près de chez toi - via Caritas p. ex., comme nous en 2021.

Bowl
Bon pour la planète, bon pour toi!

Commencer l’année avec un mois d’alimentation végane – voilà le challenge Veganuary. Quel que soit ton degré d’implication, ton corps et la planète te remercieront. Lis ici comment t'y prendre et quelles recettes véganes tu devrais essayer.

Connecte-toi ou inscris-toi si tu veux rédiger un commentaire.