Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Frau mit Avocado in der Hand

Faim de connaissances?

Tu sais certainement déjà qu'une alimentation végane ou végétarienne n'est pas seulement bonne pour toi, mais aussi pour la planète. En effet, la production de viande et l'élevage d'animaux nécessitent énormément de ressources et génèrent beaucoup d’émissions de CO2.

Mais peut-être qu’il y a des choses que tu ne sais pas encore sur ces deux types d'alimentation. Comme les différentes formes de végétarisme, par exemple. Ou comment faire en sorte d’acquérir suffisamment de nutriments lorsque l’on a une alimentation végane.

Cette page t'en apprendra beaucoup à ce sujet. D’ailleurs, tu auras l'occasion de poser tes propres questions: nos expert(e)s y répondront le 25 octobre (mardi) de 18 à 19 heures sur YouTube dans une vidéo en direct. Il te suffit de commenter ta question en bas de la page ou sous cette vidéo YouTube. Clique ici pour participer à la session de questions-réponses.

Végétarien ou végane – qui mange quoi ?
Tabelle
Végétarien ou végane – qui mange quoi ?

Les végétarien·nes ne mangent ni viande ni poisson, mais consomment œufs, fromage et lait. Les véganes s’en passent aussi et mangent 100 % végétal. 

La variété, c’est la clé

Comme pour toute alimentation, l’équilibre, c’est la base. Les végans, en particulier, doivent veiller à bien consommer tous les nutriments en quantité suffisante. Comment faire? Tu l’apprendras lors de la conférence de notre experte!

Bienvenue chez Foodlovers!

Ceci pourrait aussi t'intéresser